"Je cherche du travail !!!" VS Yone x Cyber Japan Bikini Girls

Publié le par Monsta2d

Eh oui votre humble serviteur ne vis pas (encore lol) de ses recettes Over Blog et comme dirait l'autre en ce moment c'est "sec ma gueule".

Alors bien entendu, j'aurais pu vous parler aujourd'hui des New Balances MR993 "Made in USA", mais très honnêtement elles ne cassent pas trois pattes à un canard.
J'aurais pu vous montrer le clip de Crack a Bottle par Eminem, Dre et 50Cent, mais la vidéo n'est pas à la hauteur de la chanson.
Il aurait été possible d'enchaîner en évoquant l'Iphone 3GS mais tout le monde en parle.
J'aurais même pu finir par un post sur les Vivism FTB Lattice mais les sneakers à dreadlocks n'ont pas leur place sur ce blog.

Je préfère donc aujourd'hui pousser ce cri qui vient du plus profond du coeur : " il me faut un job!!!!". Je suis ouvert à toutes propositions (mêmes indécentes). Alors si vous faites partie des quelques 3000 personnes qui passent ici chaque mois...j'attends sagement vos offres.

Et vu que je suis quand même de bonne humeur, qu'il fait beau et que l'heure est au Bikini ; je vous offre le making of du shooting Cyber Japan Bikini Girls par mister Yone (qu'on ne présente plus).

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article